| saigneur assamkill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
assamkill
| Sujet: saigneur assamkill Mer 14 Fév - 16:56 | |
| bonjour a tous
si je suis la c'est pas pour vous racontez un compte de fée mais simplement demontré ma motivation que certain connaisse deja....
en bref...
119iéme 194 de pop et 1 village connecté 5 jours sur 7 et plus de 12h par jour...je suis comme qui dirait tres actif...je me qualifirai de farmer tres agressif...
off 741 vue que je raide tous les village autour de chez moi environ une vingtaine de raid par jour il n'y a aucune resistance...arf...
def 10309 le probleme est le meme que precedemment.aucune attaque sur mon village c'est deconcertant.
petite description de ma personne...
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.. Si vous vous aventurez sur les terres d Indre et de Loire alors mefiez vous.Car nul nest a l abris de l horreur qui s y passe.En ces temps de peine de tristesse et de desespoir les conquetes font rage.La soif de pouvoir et de gérance des royaumes du nord et du sud reste au vue de tous, un prochain ultimatum a la guerre.Ainsi vous retrouverez vous un jour face a la mort et aux sequelles qu elle engendre sur son chemin.Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent. et un peu plus sur mon village...
Maillé -Le 25 août 1944, pendant que Paris fête sa Libération, Maillé est pratiquement rayé des cartes.Cerné par les troupes Allemandes vers 9 heures du matin, le village vit les premiers instants d’un drame qu’aucun objectif militaire ne justifiera.124 personnes de 3 mois à 89 ans sont sauvagement assassinées : 37 hommes, 39 femmes, 48 enfants de moins de 15 ans dont 26 de moins de 5 ans et 2 nouveau-nés.Dans le village, 52 habitations sont brûlées, il n’en reste que 8 sur la totalité du bourg après le passage de la barbarie nazie.
j'ai taché de faire le plus court possible...
si vous avez des questions...
je vais patienté a la porte du temple et apprendre cette devise qui j'espere sera bientot la mienne...
Je jure fidélité au sombre empire Je jure fidélité et assistance à mes frères Je jure d'être toujours prêt à faire couler le sang Je jure de respecter les règles régissant ce monde Je jure de ne jamais divulger les secrets de l'empire
Par mon sang nous sommes liés ! Et que leur sang coule comme celui de cette vierge ! | |
|
| |
Forsaken God Seigneur de l'oubli
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Tout près Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: saigneur assamkill Mer 14 Fév - 19:30 | |
| Le seigneur de l'oubli pénétra en ses lieu, et dévisagea lentement l'homme qui se présentais au sombre empire.
J'ai écouter attentivement ton discours. Et je vais en faire part à mes frères, qu'il te posent les questions qu'il leur semble utile. Nous allons délibérer de ta candidature entre nous.
Personnellement j'aimerrais que tu éclaire certains points dont en particulier tes actuels lien avec l'alliance Yac-corp, pourquoi veux tu les quitter précisément ? | |
|
| |
assamkill
| Sujet: Re: saigneur assamkill Mer 14 Fév - 19:39 | |
| je desire les quitter car comme je l'ai dit a leur chef steban,:
"cette alliance ne me convient pas je suis quelqu'un de tres actif et j'ai besoin d'allié du meme acabit..."
j'ai deja parlé avec steban en lui enoncant ce qui me géné dans les yak corp.il n'evolue pas assez rapidement et de plus ils ont deja 2 autres wings ce qui pour moi représente un boulet pour l'avenir..
personnelement je prefere une alliance avec peu de menbres tres puissant plutot qu'une alliance avec plein de menbres impuissants...
en bref ce qui m'a attiré dans votre alliance c'est deja son nom car elle exprime exactement ce que je suis( et pour ceux qui n'y croit pas allez voir mon profil il etait deja la avant ma demande)
en bref j'evolue rapidement, aussi rapidement que ma facon de jouer.
un exemple. 24 raids dans la journée avec plus de 6000 de chaque ressources (voir plus en fait j'ai pas compté) de gagner aujourd'hui. donc je veux etre accompagné de gens capables et surtout motivé.
j'espere que cela ira. | |
|
| |
Avange Seigneur des Nuyrk
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Far Far wewteh Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: saigneur assamkill Mer 14 Fév - 20:05 | |
| Bonjour a vous Seigneur. J'aurait quelques questions, avec lesquelles ils vous est conseillé de répondre avec honnêté, ou vous courez le risque de voir notre Dieu vous tombez dessus et tuez tout le monde fmmes enfants y comprit !!!!
-Quel la taille de votre armée ? ( Vous pouvez répondre par Mp IG ou par Mp forum si vous le souhaitez).
-Qu'en pensez vous prende votre deuxième village ? et quel type de village prendrez vous??
-Quel race jouez vous?? ( ( vous le n'avez pas spécifié si je ne m'abuse).
-ne quittez vous pas votre actuel alliance car certain d'ente nous se sevent de vos membres comme frigo ??
Bon courage a vous. et bonne chance...
Avange Seigneur des Nyurk. | |
|
| |
assamkill
| Sujet: Re: saigneur assamkill Jeu 15 Fév - 9:29 | |
| Quel la taille de votre armée ? pour le moment une centaine de gourdins
-Qu'en pensez vous prende votre deuxième village ? tres prochainement c'est une question de jour au pire je dirai fin de semaine prochaine
quel type de village prendrez vous?? un normal ou au pire un 9c car s'engagé de suite avec un 15c me bloquerai le temp de le develloper...
-Quel race jouez vous?? effectivement je ne l'ai pas precisé je joue avec les germains
-ne quittez vous pas votre actuel alliance car certain d'ente nous se sevent de vos membres comme frigo ?? non je ne pense pas du moin je n'ai jamais entendu parler de ca.
122iéme mais je vais remonté aujourd'hui dans le top 100
off 606 j'ai enfin attaqué quelqu'un avec de la defense
def 259 un petit malin a cru bon venir visité mon village... je l'ai entérré dans les douves de mon villages... merci grace a lui je me suis enfin fait attaqué...
j'espere avoir repondu a toutes questions
coordialement assamkill | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Tout près Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: saigneur assamkill Jeu 15 Fév - 13:56 | |
| Très bien nous délibérons en interne, nous te donnerons une réponse avant le week end. | |
|
| |
assamkill
| Sujet: Re: saigneur assamkill Jeu 15 Fév - 14:57 | |
| tres bien
je ne serai pas la ce week end mais mon cogestionnaire, lui est la. je serai de retour lundi a l'aube du jour...
ps 4 joueurs ont decidé de supprimé leur compte deja. je ne m'en felicite pas car j'ai perdu de bon reservoirs. mais j'aime bien ca et c'est surtout mon coté noir...
assamkill. | |
|
| |
assamkill
| Sujet: Re: saigneur assamkill Ven 16 Fév - 13:54 | |
| 94 au classement...et je monte encore...
ya pas grand monde sur votre forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: saigneur assamkill Ven 16 Fév - 14:08 | |
| Ca ne fait pas logntemps que l'adresse est publique oui ^^
Mais la partie privé est bien remplie. | |
|
| |
Avange Seigneur des Nuyrk
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Far Far wewteh Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: saigneur assamkill Ven 16 Fév - 14:53 | |
| Nous ne parlons pas tous en public non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: saigneur assamkill Sam 17 Fév - 14:46 | |
| Tu es accepté, bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saigneur assamkill | |
| |
|
| |
| saigneur assamkill | |
|